06.12.2016

Le Levallois Sporting Club organisait samedi le « Fight Day », un après-midi consacré à l'handiboxe. L'événement, qui s’est déroulé au palais des sports Marcel-Cerdan, à Levallois, fut une réussite totale, tant sur le plan humain que communicatif.

Retour en images sur cet événement qui proposait des démonstrations handiboxe ainsi qu'un combat entre le champion de France levalloisien Ludovic TIHAR et le challenger Jawad ISLIY.

Les organisateurs tiennent à remercier tout particulièrement les personnes présentes à l'événement et tous les bénévoles qui se sont prêtés au jeu notamment Claude Devienne qui s'est vu remettre les coupes et médailles aux boxeurs. Ils remercient également le président du LSC Boxe Anglaise, Ali Essebki, ainsi que le président du Levallois Sporting Club, Bertrand Percie du Sert, pour leur soutien à ce projet exemplaire, qui donne un élan à l'handiboxe.

FIGHT DAY 1 - Le film